dimanche 21 août 2016

Little pink time

Coucou!!

J'espère que vous allez bien?!
 

Je viens un peu tard vous poster des photos mais ce dernier mois est passé à une vitesse assez folle!
J'ai été tellement occupée que j'ai raté deux rencontres sur Rouen pendant les vacances...

Il y a eu un peu de nouveau dans ma petite troupe et quelques projets qui prennent doucement forme. Notamment, la réalisation de mon kit MIO qui traine depuis la Japan 2014 :P
Ma demoiselle est quasiment terminée, me reste les paupières que je n'ai pas eu le temps de faire ce week-end et à lui trouver une jolie wig ;) J'aimerais beaucoup en alpaga, rami ou quelque chose du genre mais le budget est conséquent... :/ Je ne sais pas s'il y aura des stands wig dans ce style naturel au Little Doll 3/4.
Allez-vous vous y rendre ? ^^

Je vous laisse ce soir avec une petite photo de ma jolie Paja, Eliäna


Bonne semaine!!

Bisous!!

 

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup petite grenouille! ^^
      As-tu un blog ? je n'accède pas à ton profil...

      Supprimer
  2. Je ne pourrais pas me rendre au Little Dolls mais je compte sur toi pour nous faire un article debrief ;)
    J'ai hâte également de voir tes avancement de customs car j'adore tes dolls ! Et aussi cette MIO, tu me rends curieuse ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil commentaire! ♡
      Ah quel dommage, j'espérais éventuellement te retrouver là-bas... Peut-être le prochain coup où je passerais dans ton coin ;)
      J'espère vraiment pouvoir y aller et ne pas avoir d'imprévus ;)
      Ahah! Bientôt des nouvelles de ce petit MIO :P

      Supprimer
  3. C'est un très joli portrait. ♥
    Il me tarde de découvrir ta MIO! ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !! Je suis ravie qu'elle te plaise ♡
      Bientôt j’espérais pouvoir la terminer aujourd'hui, il me reste ses paupières, mais je crois que ce ne sera pas encore ce weekend :/

      Supprimer
  4. J'ai hâte de découvrir ta demoiselle MIO :) Très jolie photo d'Eliäna ♥

    RépondreSupprimer