dimanche 10 avril 2016

Lady Rabbit


Bonjour à tous!!

Aujourd'hui je vous présente enfin mon autre lapin!
Et oui, puisque ça fait déjà trois mois que j'ai pris les photos... 
 Elle s'appelle Shépa , pas très original comme prénom mais c'est resté... ;)
C'est un lapin nain croisé avec un nain bélier, elle n'a pas les oreilles qui tombent mais elles presque sont aussi grandes que les béliers ^^
Les photos sont toutes en noir et blanc mais dans tous les cas Shépa est noire.
 Et le carrelage est blanc... mdr
Elle est plus calme que son amoureux, aime bien les massages et se glisser sous le chauffage ou le canapé! ;)
Elle adore aussi les pieds de mes chaises... mais on l'aime bien quand même cette petite bête :P


4 commentaires:

  1. Oooh trop cute ! Ellea une bonne tête :3 Et elle rend vraiment bien sur tes photos ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gaëlle!! :D Je suis ravie qu'elle te plaise ^^

      Supprimer
  2. Charmante demoiselle, elle a l'air très douce ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Beaucoup Trisquette!! ^^ Effectivement mais elle a aussi son petit caractère! ;)
      Je suis ravie de te revoir par ici!

      Supprimer